Kaamelot Index du Forum
Kaamelot

Kaamelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon miracle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelot Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matdder
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Mon miracle Répondre en citant

Mes amis il m est arrivé un miracle et j aimerais vous le raconter

hier
18h30 j' arrive chez moi, pas  d'électricité. J'appelle Edf . mon interlocutrice me dit qu on m a coupé l 'électricité parce que je n ai pas fais de contrat. A ma décharge je croyais que c 'était a la charge de mon proprio de faire le contrat et que moi je payais. je demande comment je fais , sachant que je n ai ni lumière ni eau chaude , ni chauffage et que mon volet étant électrique , je ne peux pas l'ouvrir. On fait le contrat par téléphone et la elle me dit que le prochain rendez vous pour me mettre l’électricité est le 23 janvier... je rappelle qu'hier nous étions le 15 soit 8 jours ... dans une grotte.

Elle me propose le service express a 35 euro ou sur les prochaines 24h, si un mec d edf passe dans le coin , il vient me remettre l’électricité. Mais il faut que je sois chez moi les 2 prochains jours , et c est pas sur qu il vienne. comme tout le monde je travaille et donc perdre 2j de salaire pour attendre la venue hypothétique d un mec d edf n est pas jouable.

elle me propose le service urgence a 135 euro ( oui c est du racket) et dans ce cas un mec viens ce soir. N'ayant pas le choix je dis oui, elle me fait patienter pour me dire qu il y a beaucoup de problème dans ma ville et que personne ne pourra venir ce soir.

La détresse j'ai envie de tuer des bébés chats pour me détendre.

Dans le doute je vais voir l adorable couple de retraité qui habites au dessus de chez moi pour leur demander s il pourrait ouvrir au reparateur. il me disent aucun probleme. (faut que je leur achete une boite de chocolat).

je rappelle Edf pour faire la procédure express a 35 euro , et la je tombe sur une dame qui me fait patienter 5 fois  et qui a fait tellement d erreur sur mon dossier qu elle fait planter le service informatique. a ce stade les bébés chats ne suffisent plus.

La , dépité je prend quelques affaire et ce qu il y a dans mon frigo ( dans le noir c est pas top) et je vais a ma voiture pour aller chez un pote et la...je vois une camionnette EDF/GDF reflexe, je lui cours apres. Le mec faisait une réparation dans le bâtiment en face . je lui explique mon cas (paye mon cul) et ce monsieur m a gentiment remis l'électricité. Sachant qu il n avait pas le droit.

Bref , la morale de l'histoire est .......JE VAIS RAIDER CONNOR DES QU IL RENTRE DE VACANCE

euh non c est pas ça. La morale c est qu'il y a toujours de l'espoir, malgré les coups dur il faut s'accrocher . Quelle est la probabilité pour que je sois dehors devant ma voiture au momen ou une camionnette edf passe devant chez moi pour faire une réparation dans la résidence d'en face. Et même si on vit dans une société de merde ou les procédures ont pris le pas sur la morale, il y a des gens biens et ça ne tient qu a nous d'en faire parti.

Voila certains diront peut être "OSEF TA VIE" mais j avais envie de partager ça avec vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraggarf
ArgT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Mon miracle Répondre en citant

clapclapclap est ce que tu a regarder quelle sont tes cosses dans la boite edf que l'agent a cliker pour te remettre le courant??? Car oui c'est juste une cosse a brancher.... Smile Comme sa la prochaine fois tu pourra remettre le courant toi même... Smile

Banana
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Mon miracle Répondre en citant

OSEF DE TA LIFE !!!

Edit : mdr non je rigole =) tu as eu bcp de chance matt , et oui il n'y a pas que des cons dans la vie et fort heuresement ^^

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Mon miracle Répondre en citant

J'aurai kiffé te voir courir après la camionette. Et t'oublies la chance de tomber sur le technicien sympa (même si la profession est plutôt bien pourvu je crois)

Flûtemasuce
ArgT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Mon miracle Répondre en citant

Je n'aurais qu'une seul réaction : https://i.chzbgr.com/maxW500/6969898496/h70B512E1/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Mon miracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelot Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006